30 déc. 2011

Londres, ville inspirante



Ce n'est pas la première fois que j'allais à Londres, mais la dernière fois je n'y avais été qu'une journée. Autant vous dire que dans le style journée marathon, j'avais été au top du top ! Là pour mes 20 ans, l'amoureux m'a fait une belle surprise en m'offrant un séjour de 4 jours et 3 nuits dans un merveilleux hôtel au coeur de Notting Hill.

Nous avons ainsi pu voir les principaux sites importants de Londres, et toujours au pas de course.. Il y a tellement à visiter et à découvrir que l'on ne veut pas en perdre une miette !

Ainsi, nous sommes allés pour une grosse séance de shopping à Camden Market, lieu incontournable du vintage et d'originalité (et aussi de l'attrape couillon, attention!). Pris par l'ambiance punk, nous étions à deux doigts de nous faire un tatouage haha.
Nous avons mangé le soir dans un pub, une traditionnelle tourte à la viande avec une pinte de bière, avec un musicien qui jouait avec sa guitare. Moment parfait.
Nous nous sommes réfugié au Bristish Museum (gratuit comme la plupart des musées) lors d'une grosse pluie, puis nous nous sommes promenés vers le Big Ben, Buckingham Palace, l'abbaye de Westminster, Picadilly Circus, Oxford Street, Notting Hill, Tower Bridge, Hyde Park... Bref tout ce qu'il fallait voir !

A noter pour la prochaine fois : aller voir un match de foot d'une grande équipe, shopper dans l'Abercrombie & Fitch (on l'a pas trouvé..), faire plus de musées, et encore dévaliser Primark et Topshop !



Photos personnelles - Merci de ne pas les reproduire sans mon autorisation. ©
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...