4 janv. 2012

Je rêve d'été en janvier ? Ok ce n'est pas nouveau..

Il y a quelque chose qui est absolument dingue chez moi, c'est que je ne suis jamais contente des saisons. Je m'explique.

En été, je profite au maximum, et puis il vient tout de même un moment où j'ai envie de me lover au coin d'un feu de bois, de manger une bonne fondue savoyarde en famille avec un bon verre de vin, de m'acheter des gros pull en maille XXL et de profiter des fêtes de fin d'années..

En hiver, je suis donc très heureuse de retrouver tout ce que j'ai décrit auparavant  puis viens le mois de novembre où mon corps commence à me dire que ça suffit, on a bien profiter de la baisse de température c'est bon, et que l'été nous manque déjà avec ses concerts, ses matchs de volley sur la plage, ce bronzage parfait et cette bonne humeur quotidienne..

Pour me faire patienter alors, voici quelques photos très inspirantes, en ce cher mois de janvier, pendant que tout le monde est au ski.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...