1 févr. 2012

Une envie passagère de voyage..


J'ai vraiment envie d'une petite pause en ce moment.. Hier, je regardais pour la millième fois le film " La folle journée de Ferris Bueller " (absolument parfait pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est un jeune qui sèche les cours pour profiter d'un petit moment de bonheur), et il a dit une phrase qui me donne des frissons à chaque fois que je le regarde : " La vie bouge très vite. Si tu ne l'arrête pas de temps en temps, elle te file entre les doigts ".

Bon sang, mais c'est vraiment ça.

Quand on est partis à Londres avec mon amoureux, j'avais tellement l'impression d'être en pause. En mode stop pour quatre jours, juste histoire de profiter, de ne pas avoir de notion horaires et de contraintes.Nous n'avions pas pris de montres exprès, et nos portables sont restés éteins. Et depuis, forcément, la routine revient... Si j'avais un peu de sous, je pense que je partirai le plus souvent possible en voyage ou même en week-end. J'en vois autour de moi qui sont en ce moment à Bali, en Australie, à Tahiti, et moi.. dans ma petite ville perdue.

En ce moment donc, une envie passagère de partir en week-end ou quelques jours à Paris, en amoureux.. Prendre de belles photos, se promener partout, flâner dans un parc, regarder les peintres à Montmartre, manger à ce petit restaurant sous les lierres que j'avais découvert, et faire un peu de shopping dans des beaux magasins pendant les périodes de fêtes de Noël..

Bisous bisous
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...