6 avr. 2012

J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour...

...pouvoir vivre de ce qu'on aime.. Des mariages, de décoration, de composition florale, d'essayages de robes de mariées, de conseils en tout genre et de rendez-vous avec des belles mariées toutes heureuses de partager leur jour de bonheur..

Envie de charme, d'authenticité, de vraies émotions, de nature.. Quelque chose qu'on consommerait à volonté comme un bonbon sucré ! Et ça, peu de wedding planner l'ont compris... Ça se compte sur les doigts d'une main !

Deux filles qui m'inspirent, c'est Clémentine et Nessa. Les deux organisatrices de mariages du groupe MIY. Qui n'a jamais un jour rêver de faire ça..? Le problème c'est que j'habite à Cannes, lieux où cohabitent 30 wedding planners et où le monde de l'évènementiel est inapprochable.. Alors en attendant de trouver LA bonne idée pour vivre enfin de ce que j'aime, de mode, de mariages, de décoration et de beautée.. (rendez vous dans 10 ans!), je vous laisse découvrir leurs univers !



Il y a aussi Epouse moi Cocotte, deux filles qui là aussi sont pétillantes de vie et ont tout compris à l'univers des mariages..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...