11 mai 2012

J'ai grandement envie.. d'un chez moi.


Je sais pas si c'est parce que je grandis ou pas (on dirait que j'ai 12 ans quand je parle), mais j'ai grandement envie de mon petit chez moi..
Je pense vraiment tout le temps à la décoration, je me promène d'images en images en rêvant d'un intérieur zen, simple, épuré et relax.. Je m'imagine me levant chaque matin aux côtés de l'amoureux, lui faisant de bon petits plats (bon pour cela il faut que j'apprenne à cuisiner..) et allant tous les deux dans des magasins de décorations ou chiner des bonnes affaires.

Je pense que c'est là qu'on voit qu'on grandit.. Avant, je me passionnais pour les blogs et sites internet de street style, de vêtements et compagnie.. et maintenant je ne passe que mon temps sur des blogs de jeunes mamans (cf : voir mon article précédent) qui se passionnent pour le DIY, la décoration et le vintage.. Ah, si seulement.. !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...