6 mai 2012

Des blogs très inspirants de mamans..

 

Je suis souvent sur la blogosphère à papillonner de blog en blog, en passant des vêtements, au dessin, des mariages aux blogs de maman.
En ce moment, j'adore regarder et lire des blogs de mamans anglaises ou américaines, qui sont des femmes aux foyers, et prennent des photos toutes mignonnes de leurs familles.

Des mamans qui ont tellement de talents, qui savent dessiner, coudre des vêtements ou accessoires trop choupi, qui se passionnent de vêtements vintage.. Ça fait rêver. Parce qu'on se dit que l'amour existe encore. On voit aussi de magnifiques petit bout d'chou, et ça donne envie de bébés tout ça ! Bon bien évidemment pas maintenant, je n'ai que 20 ans, mais je veux dire que je serai fière quand j'aurai mon premier petit bébé, et que je le bombarderai de photos parce que moi aussi, ça sera le beau ou la plus belle du monde entier.

Les blogs des mamans :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...