27 mars 2013

Billabong printemps été 2013

On parlait de maillots de bain la dernière fois avec H&M, comme quoi c'était pas la fête du slip niveau originalité et couleur mais comment ne pas parler de Billabong ?

Non mais allo quooooooooi ???!!!!
Tu parles de maillots de bain et tu parles pas de Billabong ???
Non mais ALLO quoooi ?

Euh.... ahem..

Sans commentaires.
(je suis victime des conneries d'actualité)

Bon alors parlons-en tiens !
Des couleurs resplendissantes de ce shoot, de la claque de soleil qu'on se prend en plein tête, des multitudes de bracelets qui va nous faire courir dévaliser Accessorize, de cette attitude bobo/cool qui donne envie de vivre en prenant son temps, de ces maillots de bains aux motifs graphique et lumineux, de ce tee-shirt gris loose que je vais shopper au plus vite, de ces cheveux au vents qui semble vouloir dire merde au coiffeur et du gros foutage de blaze des mannequins sublimes.

Je sais, je vous saoule avec mon été.
Mais je vous aime bien moi pourtant mes p'tits chats rohhh.. snif.

BBG_US-SPR13-sybil-steele13
GirlAd-S13-7
GirlAd-S13-8
SPR13_LB_9
SPR13_Swim_10_0251
BBG_US-SPR13-sybil-steele25
BBG_US-SPR13-sybil-steele20
12_0087-cover
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...