25 mars 2013

Maillots de bain 2013 x H&M

Bon alors est-ce que vous pensez déjà maillot de bain les filles ?

Comment ça non ? Boaaahhhh je vois pas pourquoi voyoooons... tu sens pas les 35 degrés arriver là ? OK OK, non mais c'est bon quoi !!! J'avoue que moi non plus, vous inquiétez pas.. 
Mais j'avais envie de vous montrer les visuels de la collection de maillots de bain H&M 2013 car au final, on va toutes au géant suédois shopper un ou deux maillot pour l'été, ne nous le cachons pas.

Alors certes, on a toutes le même. Mais il n'y a pas à nier, avec 9€95 le bas et 12€95 le haut, j'ai envie de te dire que on-s'en-tape-le-coquillard hein.


Mais par contre moi, c'est pas la folie niveau coup de coeur là.. En me forçant, on va dire que j'ai une préférence pour le vert clair/vert foncé et le gris/taupe à empiècement avec une touche de néon, et encore... Je sens que le dernier va faire un carton, et que beaucoup l'auront cet été non ? hin hin

Mais j'aimerai beaucoup pour cet été un maillot de bain fluo, carrément tout fluo car je suis quasi noire en période estivale donc ça ressort bien, ou avec une touche ultra féminine girly comme un gros noeud par exemple.. Je m'imagine bien le porter avec un panama blanc par exemple.. Hmmmmm ça y est je m'emballe je recommence à fantasmer, aller tchou, bonne journée sous la pluie et le froid hein ? HAHA

Vous voulez quoi comme maillot pour cet été mes chatons vous? Moi je craque pour celui là chez Asos, je pense que je me le prendrai hihi..
Image 1 - ASOS - Articles dépareillés - Top de bikini bandeau pour poitrines généreuses à pois et nœud, bonnets D à F
Haut de maillot ASOS - 15€58
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...