22 mars 2013

Un mariage sur la plage


Ma nouvelle source d'inspiration mariage : thelane.com

Je suis complètement dingue du dos de sa robe, un dos nu profond, comme j'en rêve et de l'ampleur derrière sous forme de robe taille empire avec une légère traîne vaporeuse, qui n'en fait pas trop. Les découpes de la robe sur le côté pour laisser apparaître la chair est magnifique. La simplicité de sa coiffure, les cheveux laissé lâchés sur les épaules et sa couronne de fleurs qui ne surjoue pas le côté hippie me laisse rêveuse. J'aime son mari en simple chemise et surtout, retroussée au coude, mon petit point faible. La cérémonie laïque sous l'arche décorée de fleurs, toute naturelle, est parfaite.

Robe : Grace Loves Lace (quelle merveilleuse découverte aussi pfou!!)

La chanson qui m'inspire et que vous devez écouter en regardant ces photos :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...