8 mars 2013

Vous avez dit marque française ?

" Roseanna ",

Je viens seulement de découvrir cette marque française qui est évidemment, méga canon. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que je suis vraiment à la ramasse concernant certaines marques.. La honte.. ahah !
Ces créations sont justes topissime, j'aime l'esprit qui se dégage des clichés et la coolitude des matières. 

Dommage que les prix ne soient pas abordable pour ma petite bourse.. Le débat reste toujours là. Comment privilégier les marques françaises et la fabrication intra muros dans notre beau pays alors que les prix de vente sont très souvent hors d'atteinte ?  Je ne sais pas pour vous les filles (ou les mecs hein!), mais c'est souvent pour moi une sorte de frustration.. Il est évident que je craque sur des pièces Sandro, Maje, Bel Air,  Zadig et Voltaire, The Kooples, Sessun... et ici Roseanna. Mais mon porte monnaie préfère les grandes chaines de distribution aux prix accessibles.

Ce n'est pas étonnant après que H&M et Zara soient nos meilleurs amis ! Mais pour le plaisir des yeux, on bave sur ces camaïeux d'imprimés, sur ces coupes fluides, sur cette lingerie délicate et sur ces lunettes QUE JE RÊVE D'AVOIR pour cet été.

Et puis, pour la 36 millième fois, vivement l'été hein ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...