12 sept. 2013

Inspirations tatouages... again and again !

I refuse to sink | via Tumblr
🌸
shoes
Untitled
felt
Belong everywhere
neck.

Alors mes copines vont se faire tatouer en septembre et octobre et du coup, ça accélère mes pensées pour me faire un autre tatouage... Voici de nouvelles inspirations tatoo. Evidemment, quelque chose de petit, de délicat, de raffiné et féminin. Avec des traits très fins ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir plusieurs tatoo comme Erin Wasson ou Freja Beha mais petits et un peu caché partout...
Je réfléchis, je voudrais me faire le petit cœur déjà, exactement à l'emplacement de la photo. Et ensuite j'aimerai bien un tatouage avec une écriture, mais il reste à trouver quoi... hihi

Des envies de tatouages mes chatons ? Lesquels...? 
Love love xoxo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...