18 sept. 2013

Mademoiselle Mouche et sa papeterie


Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé de mariage ici non? Ça me manquait je dois l'avouer.. Aujourd'hui j'ai eu un gros coup de cœur pour une papeterie pleine de douceur et élégante..

Elle m'a contacté sur mon ancienne messagerie lorsque j'étais organisatrice de mariage et la blogueuse naissante qui est en moi a craqué en l'a suppliant à demi-mot d'écrire sur les mignonneries qu'elle propose. J'écris des articles sur ce qui me touche ou m'intéresse réellement et sincèrement, alors croyez moi, cela vient du coeur si je vous en parle aujourd'hui..

A contre courant des faire parts classique et triste auxquels on a souvent l'habitude de faire face (et c'est le cas de vous dire, j'en ai vu passer...), Mademoiselle Mouche propose une papeterie délicate et audacieuse, inspirée du raffinement des mariages à l'anglaise.

Parce qu'elle a du goût, et de belles notions de graphisme et typographie, vous pouvez trouver le faire part de vos rêves dans sa collection déjà pré-établie. Si toutefois vos souhaits sont différents de ce qu'elle propose, elle se fera un plaisir de réaliser sur mesure vos projets.

Allez faire un tour sur son site, c'est une petite merveille à déguster.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...