24 oct. 2013

Ça se passe comment niveau boots ?

Bonjour mes petits amours,

J'espère que vous allez bien et que cette semaine se déroule comme vous voulez. Moi, après ma soirée d'inté hier (sans commentaires ahem..), j’enchaîne aujourd'hui avec un rallye inter-école dans la ville de Nice avec plus de 4000 étudiants réunis. On doit faire une course avec des relais dans la ville et on peut gagner des trucs.. enfin bon, surtout une excuse pour pas aller en cours quoi haha.

Sans transition, vous savez que je suis une grande fan de boots.. Je déteste l'hiver mais je trouve satisfaction uniquement dans les vêtements que l'on porte. Boots y compris. Je dois déjà avoir une vingtaine de paires (oups hihi) et mon chéri me dirait surement que je n'ai absolument pas besoin d'une autre, mais c'est comme ça, je n'y peux rien. C'est une addiction. Non mais regardez moi ces bijoux aussi ! Alors bon, voici une autre petite sélection d'amour.. histoire de rêver sans traumatiser notre porte monnaie !

De gauche à droite :
1. Pull & Bear - 79€99
2. Stradivarius - 69€95
3. Zara - 139€
4. Dorothy Perkins - 70£
5. Sacha - 99€95
6. Mango - 89€99

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...