30 oct. 2013

The Men issue

Denim | Axis & Allies
the unbearable lightness of huckabeing: Photo

Suite à la demande d'un de mes meilleurs amis, je consacre un post entier à nos chers boyz. Il est vrai que l'on parle très souvent de mode et de sapes de filles mais qu'en est-il de nos boyfriends ? Hormis quelques idées reçues souvent indélogeables comme quoi ces messieurs s'en fiche bien de leurs looks, en réalité ils se prennent eux aussi au jeu de la mode et des whislist malgré eux. Mais que se passe t'il dans leurs têtes alors ?

J'ai fait un petit sondage auprès de mes amis, et il y a des avis différents. Entre ceux qui aiment les marques pointus (Saint Laurent ou Balmain) et les autres qui préfère les shop aux influences street, les goûts sont variés! Mais on peut tout de même constater que même s'ils sont toujours bien habillés, nos boys ne dépensent jamais plus de 150€ par mois en général pour le budget shopping.. De quoi faire réfléchir !

Dorian :
Combien de temps met tu pour te préparer avant de sortir ? 10 min
Quelle importance attaches-tu aux fringues ? c'est important, j'aime bien la sappe underground
As-tu des vêtements de marque? yes, Dsquared principalement et pour les shoes j'aime bien les sneakers de créateurs ou des simples air max
Quel est ton budget par mois ? ça dépend... je marche au coup de foudre
Quelles sont tes marques préférées ? Dsquared, Balmain et Balenciaga (que je possède) ou alors Saint Laurent et Givenchy (mais archi cher!)

Thomas :
Combien de temps met tu pour te préparer avant de sortir ? On peut compter une bonne heure.
Quelle importance attaches-tu aux fringues ? J'attache énormément d'importance aux vêtements que je porte vu que c'est la première idée que l'on peut se faire d'une personne.
As-tu des vêtements de marque?  J'ai que des vêtements de marques, je préfère mettre le prix pour de la qualité et surtout du style.
Quel est ton budget par mois ? de 100 à 150€ a peu près
Quelles sont tes marques préférées ? Jack and Jones pour les fringues et pour les chaussures Vans et Dolfie. Sinon Superdry diamond supply et 10deep.

Romain :
Combien de temps met tu pour te préparer avant de sortir ? 20 min à une demi heure
Quelle importance attaches-tu aux fringues ? j'en apporte pas beaucoup mais ça peut définir le statut d'une personne donc faut faire attention à ce qu'on porte quand même.
As-tu des vêtements de marque? Oui quelques unes (Carhatt, Levis..)
Quel est ton budget par mois ? aucun budget forcément, quand il y a quelque chose me plait.
Quelles sont tes marques préférées ? Kulte, Paul Franck, Obey etc.. des fringues venant de shop de skates, originaux...

Thom :
Combien de temps met tu pour te préparer avant de sortir ? 20 min entre douche et habillage !
Quelle importance attaches-tu aux fringues ? Je trouve ça important, sans non plus être omnibulé sur la façon dont je m'habille.
As-tu des vêtements de marque? Oui j'en ai
Quel est ton budget par mois ? Je dirais 150€ tous les deux mois donc 75€ par mois
Quelles sont tes marques préférées ? J'en ai pas vraiment car je considère qu'aucune marque n'arrive à regrouper l'ensemble de mes goûts sous son propre emblème!


Casquette Nike - Montre Asos - Chemise Carhatt - Chaussures Vans - Pantalon New Look - Sac Obey - Ceinture Kulte - Lunettes Ray Ban Clubmasters
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...