28 nov. 2013

Boohoo débarque en France!

Je suis souvent jalouse des shops incontournables dont dispose l'Angleterre : Topshop, Primark, NewLook, Miss Selfriges,... et je vous avoue que l'envie me traverse l'esprit assez régulièrement de me taper un aller-retour frénétique à Londres histoire de faire chauffer ma carte bleue et repartir avec des pièces parfaites et pas cher qu'on a pas en France...

Et un jour, Dieu créa les eshops. Chacune d'entre nous s'est déjà au moins une fois laissée avoir à une petite commande désobligeante et exutoire, genre c'est pas moi c'est ma carte bleuuuuuueee hiiiiiii! Alors histoire de nous faire saliver de plaisir et de nous faire engueuler par notre banquier encore plus, Boohoo est maintenant disponible en France!

Carnaaaaageeeeee!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...