11 nov. 2013

Chérie Bijoux x Thats How Love Should Be

C'est sous une tempête que je suis allée prendre ces photos en bas de chez moi., si ça c'est pas de l'amour non mais qu'est-ce que c'est alors, haha ! Donc je m'excuse pour cette tête subissant les fougues extrême d'une météo en colère, mais il fallait que je vous montre mes nouveaux vêtements... (chacun ses priorités quoi mdr). Samedi je suis allée faire du shopping avec les sous que j'ai eu pour mon anniversaire! Je suis partie en tête de trouver une pièce tartan intemporelle, que je pourrai garder l'hiver prochain, tendance ou pas tendance. Bon bah je suis revenue avec trois pièces à carreaux, on peut dire que la mission fut réussie ahem..
Parmi les pièces que j'ai déniché, j'ai trouvé ce pull Pimkie à -40% (que j'ai donc payé 17€), une belle découverte!

Ces photos mettent en lumière aussi ma nouvelle bague spirale et je remercie beaucoup Chérie Bijoux pour ce partenariat et cette jolie pièce d'esprit vintage.. Pour une grande fan de bagues comme moi, c'était parfait hihi!

Je remercie beaucoup mon chéri qui a failli mourir de froid et emporté par le vent pour shooter ce look haha
Je vous dit à demain pour un nouvel article... De gros bisous les petits chats !

Pull - Pimkie (-40%)
Robe en soie - Rodier
Sac - Vintage
Collants - H&M
Boots - H&M
Bague spirale - Chérie Bijoux
Bague fleur - Asos

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...