7 nov. 2013

Paris is always a good idea...

A chaque fois que je fais une escapade à Paris, j'ai envie de capturer tous les instants les plus clichés au possible. J'ai l'impression de débarquer vraiment dans un autre monde : romantique, artistique, typiquement français, qui respire évidemment l'emblème de notre beau pays avec ses bistrots, bâtiments haussmanniens, friperies et magasins de fromages. Je me dis que si moi j'arrive à ressentir ça, en tant que simple habitante du Sud, qu'est-ce que doivent imaginer les étrangers alors ?

Peut-être est-ce parce que je n'y habite pas à l'année aussi ! C'est bien connu, on reste émerveillé par un endroit que lorsqu'on ne le connait pas par cœur (je sens déjà les parisiennes me contredire " non mais Paris reste toujours merveilleux.. " haha). En tout cas j'envie les soirées parisiennes, rencontres professionnelles, offres d'emplois, monde de blogueuses mode, les sièges des plus grandes maisons de coutures et d'édition, les expositions, les salons... Mais à Cannes, il nous reste notre plage, notre temps magnifique, notre chaleur, nos skateurs, notre rosé, notre notion de prendre le temps de vivre, la montagne à 1h de route... hihi (il faut bien se consoler comme on peut j'ai envie de vous dire ahah !).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...