13 déc. 2013

Le jour où j'ai décidé d'être swag



Il existe une catégorie de gens assez spécifiques qui sont caractérisés par les vêtements qu'ils portent et la musique qu'ils écoutent.. Bon d'accord, en fait tout le monde est caractérisé depuis des années par ça, mais merdouille il fallait bien que je trouve une accroche. Donc je disais, ces gens là, on les appelle les gens "swag". Comment ça ça fait longtemps qu'on en parle ? Oui bah excuse moi ma p'tite dame mais je n'ai pas 15 ans et je n'écoute pas du Justin Bieber alors moi, l'attitude swag, je ne suis pas née avec voyons!

D'ailleurs, personne n'est né avec. L'attitude swag, ça s'adopte. C'est tout un travail inhumain quasi titanesque et savamment étudié pour en fait paraître le plus décontracté au possible genre " moi je suis cool ? pffff arrête n'importe quoi " *HAAAA VICTOIIIRE*.

Parce que ça commence à bien faire les séries Gossip Girl et les robes de princesses, mais au bout d'un moment c'est pas ça qui va arriver à nous faire survivre dans le ghetto de la rue (oui oui le ghetto de Cannes, entre hôtel de luxe et chauffeurs privés). Alors, moi aussi, j'ai décidé de devenir swag. Je ne découvre pas tout ça seulement maintenant, je te rassures toi petit lecteurs/rices devant ton ordi en train de te taper le front de désarroi te disant " je ne peux plus rien faire pour cette fille ", mais j'ai décidé de m'y intéresser que maintenant.

Mais comment devenir Swag ?

Tel est la question ma pauvre bichette. Les gens swag sont ceux qui sont toujours hyper bien fringués. Ils font style leurs looks n'est pas étudié, mais en fait, ils ont une classe pas possible. Je t'arrête tout de suite, tu peux pas être swag si t'as pas de belles fringues. C'est la loi de la jungle mon pote. Et en plus, tous les vêtements stylés qu'ils portent coûtent une blinde, donc je te préviens si tu n'es pas crésus, trace ta route petit.

Alors tout ce qui est swag c'est : une chemise bucheron à carreaux, une doudoune marron avec empiècements daim, un sweat avec des écritures, des vans, un bonnet carhatt (d'ailleurs le swag porte TOUJOURS un bonnet, sache le), etc etc.. Tu visualises ?

Mais attention cher ami, il y a les swags cagoles et les swags au top, à différencier. En effet, je t'interdis formellement de devenir orange, te maquiller les yeux à fonds et poser la bouche en cul de poule. Il y a des limites au swag, n'abusons pas tout de même sinon ça peut devenir dangereux voyons.

Mais alors, pourquoi j'ai décidé d'être Swag ? 

Leur style absolument cool s'adapte parfaitement à leur personnalité. Moi aussi je veux être cool, être sympa, et copine avec tout le monde. De plus, porter principalement des leggings avec des Nike (donc j'entends bien, être à plat tout le temps et en mode confortable), il faut avouer que c'est agréable. Etre swag, c'est une attitude. Une nonchalance négligée recherchée qui permet de se protéger du monde extérieur et s'enfermer dans une bulle de coolitude où tout va bien.

Les emblèmes du swag : Rihanna, Beyoncé, Cara Delevigne, Pharell Williams...

Allez viens, on devient swag. Va t'acheter un bonnet mon frère.

Sweat - Zara (collection actuelle)
Jean - H&M (qui date d'il y 7 ans et était noir au début)
Chaussures - Vans
Bonnet - Zara

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...