20 janv. 2014

Ultra Europe Music Festival


Adepte des festivals de musique, l'année dernière j'ai eu l'immense plaisir d'aller à Tomorrowland (voir article ici). Cette année je réitère la chose avec un autre événement : l'Ultra Europe Music Festival en Croatie.
Le festival de musique à lieu en juillet, à Split en Croatie. Une partie se déroule au Poljud Stadium et l'autre partie sur un bateau et une île, en mode pool party. A la base, le festival de musique électro est né à Miami en Floride en 1999. Depuis l'Ultra s'est répandu dans de nombreux pays et villes comme Ibiza, Buenos Aires, Espagne, Sao Paulo, Corée du Sud, Johannesburg, Colombie ou encore Croatie. Bref, une raison absolument parfaite d'allier le plaisir de la musique et de la découverte d'un endroit merveilleux..

Evidemment, en raison de chaque année, le nombre de participation connait une croissance plus que majeur.. En 2013, il y avait 330 000 personnes à Miami. La foliiiiie.

Le début de la line up vient d'être dévoilé, je suis excitée comme une puce.
On est en train d'organiser tout ça, mais en gros on part à 10 et on va louer une grosse villa là bas. Le festival ne dure que 3 jours mais on va y rester une semaine histoire de visiter Split et profiter des plages de Croatie.

J'ai vraiment super hâte.. Est-ce que quelqu'un est déjà partie en Croatie ? A Split ? Ou bien même à fait le festival ? Je veux des bons plans et bonnes adresses ! Bonne semaine tout le monde 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...