5 mars 2014

J'ai instagramé...

Petit résumé de ce que j'ai instagramé récemment.. Vous pouvez me suivre ici : @inesduhard 
(je suis en privée car il y a beaucoup de personnes bizarres sur Instagram mais j'accepte quasiment tout le monde, enfin que les filles.. hi hi). D'ailleurs, il y a bientôt 1500 abonnés à mon petit monde virtuel et j'en profite donc pour vous remercier très sincèrement les loulous.. Tout ceci me fait vraiment ultra plaisir..! 

Découverte du nouveau bar à vin : Bouche à Oreilles !
Tentative de reprise des bonnes habitudes et essayer de manger sain..
L'Observatoire abandonné de Cannes.. Magnifique spot.
cf mon article de lundi.
Je l'ai enfin !! So Basic So Chic <3
Je pense que je pourrai me nourrir de sushis TOUS les jours..
J'ai une whislist baskets aussi longue que mon bras.. Au secours !
Les essentiels de l'hiver : un chocolat chaud, un muffin et un ordinateur
pour bloguer..
Ma petite tête avant le carnage du Vide dressing
La jolie Julie_eden
Mes petites cartes de visites en expo qui ont été dévalisées au
vide dressing, hiiiii <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...