21 mars 2014

Sneakers addict

Une éternité que je n'avais pas présenté d'article look ici, faute de temps je dois l'avouer, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait car j'ai des millions de choses à vous présenter !! Tout d'abord zoom sur ces chaussures canon que ma copine Diane Perreau du blog TrendClic m'a vendu. Des Reebok Classics juste parfaite... Et ensuite je crois que ce look regroupe vraiment toutes mes envies vestimentaires du moment...

Un perfecto, un jean boyfriend, une paire de sneakers confortable et surtout une allure décontracté. Après avoir beau cherché mon style vestimentaire, je ne peux plus nier : il n'y a qu'en baskets que je me sente bien !

Pour rajouter une petite touche féminine, j'ai joué sur des boucles d'oreilles glamour et un bracelet assorti créés par une créatrice de talents qui a sa petite marque à elle : Marilicious.

Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas shooté de look, je voulais tout de même vous réserver un petit cadeau avec un code promo de 10% : INESLOVE10 sur tout le site.

Des bisous mes chats chéris ! 

PS : rappelez moi de ne plus sortir sans me maquiller les yeux, on dirait un cadavre haha je n'ai pas encore mon teint hâlé de l'été hein.. hihi

Chapeau - Zara
Veste - WVK
Tshirt - Zara
Pantalon - Pimkie 
(taille 44 pour faire le boyfriend)
Baskets - Reebok
Montre - Asos
Boucles d'Oreilles - Marilicious
Bracelet - Marilicious


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...