8 avr. 2014

J'ai craqué...

Ça faisait longtemps que l'idée me trottait en tête mais je n'ai jamais réellement osé franchir le pas. En ais-je vraiment besoin ? N'est-ce pas trop redondant par rapport à mon blog ? Vais-je être sérieuse et m'y tenir régulièrement ? Mais d'un côté, il y a cet aspect furieusement addictif et inspirant qui vous oblige à le faire. Comme une pulsion, une envie incontrôlable.

Peut-être suis-je en train de suivre le troupeau, comme beaucoup de monde. Mais peut-être que j'y trouve un petit moment de bonheur aussi, hors du temps, suspendu là haut. Parce que Pinterest c'est bien pour ranger ses idées dans des boites et des dossiers, mais si la vie c'était aussi un melting pot de pensées ? Un gros bazard, un fourre tout d'envies qui viennent ici et là, et repartent aussi tôt qu'elles sont arrivées.

Bref, je me suis créé un Tumblr. Et vous pouvez le voir ici.
(Bah oui, vous vous attendiez à quoi ?)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...