16 avr. 2014

Thats How Love Should Be x Easyparapharmacie

J'ai reçu un petit colis il y a quelques temps de la part du géant de la parapharmacie en ligne : Easyparapharmacie. Quel bonheur de recevoir ces petits cadeaux pour prendre soin de moi !

J'ai reçu :

1. B'Naturall luminance de rose - Crème contour des yeux (lien ici)
2. B'Naturall luminance de rose - Eau de rose (lien ici)
3. Sanoflore Sublime Baies rouge - Crème de teint (lien ici)
4. Phyto Phytokeratine - Shampoing réparateur (lien ici)
5. Phyto Phytobaume - Eclat couleur après shampoing conditionneur (lien ici)
6. La Roche Posay - Rouge à lèvre rouge mat 198 (lien ici)

Ce que j'ai aimé :
- La texture du soin contour des yeux : frais et léger, on a vraiment l'impression que le produit agit tout de suite sur les cernes et les tiraillements car ça apporte de la fraîcheur en dessous des yeux et ça " réveille ". C'est très agréable et je l'utilise tous les jours !
- La crème de teint Sanoflore Sublime Baies rouge et sa couleur rouge du produit (il n'y a pas que le packaging de rouge!). On dirait qu'on applique une sorte de BB crème rehausseur de teint pour un effet bonne mine immédiate. Je suis hyper convaincu. Je mettais une petite goutte sur chaque joue, comme un fond de teint.
- Le rouge à lèvre La Roche Posay car je suis une grande fan de rouge à lèvres rouge.. hi hi

Ce que je n'ai pas aimé :
- Allez savoir pourquoi, mais je n'ai pas aimé l'odeur de l'eau de rose de B'Naturall. J'ai un problème avec la rose en même temps, j'ai beaucoup de produits Fragonard chez moi grâce à ma maman, et je n'arrive pas à aimer la senteur.. Impossible donc d'utiliser souvent le produit, je n'arrive pas avec cet odeur.
- L'après shampoing éclat couleur car j'ai un Tye and Die dont j'essaye de me débarrasser depuis quelques mois. J'ai refais une couleur par dessus, mais j'aimerai revenir à ma couleur naturelle donc au contraire, je ne veux pas garder la couleur.. hihi mais ça, ça n'a rien à voir avec le produit. C'est juste moi qui n'ai pas pu me servir de cet après shampoing.

Je ne sais pas si vous connaissiez ces produits mais pour ma part ça a vraiment été une découverte vu que je ne prends pas vraiment le temps de prendre soin de moi... Gros coup de coeur pour B'Naturall contour des yeux que je vais continuer d'utiliser je pense ainsi que le sublimateur de teint Sanoflore. Vous connaissiez vous mes petits chats ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...