12 mai 2014

Faites place au Festival de Cannes !

Programme de la boîte de nuit " Le Gotha"
J-2, c'est absolument l'effervescence partout dans Cannes. On tire les tapis rouges devant les boutique de luxe, on accroche les banderoles des boîtes de nuit éphémères, on sort les voitures qui en mettent plein la vue, on pose les tabourets devant les marches pour ne rien louper de la célèbre montée des marches, on monte le cinéma géant de la plage, on fini l'installation du plateau du Grand Journal....

Je vous laisse regarder mon article de l'année dernière déjà avec mes photos si vous voulez vous faire un petit aperçu...

Pour ma part, je vais travailler comme une folle alors je voulais m'excuser d'avance pour mon absence. Je vais travailler à la fois la journée comme chargée de communication à mon bureau comme d'habitude, mais le soir je mettrai mon habit de lumière pour bosser pour les plus grandes boites de nuit et after. Je suis en charge de ramener des très grosses tables de client et pour cela, j'ai la chance (je dois l'avouer) d'être invitée dans de beaux restaurants et des soirées pour essayer de trouver ces personnes. Je vais donc rentrer à 8h du matin, dormir 1h ou 2h et enchaîner avec mon bureau. Comment vous dire à quel point ça va être impossible ?

Mais peu importe, je suis excitée comme une puce. Combien de fois avons nous la chance de pouvoir profiter d'une occasion pareille ? Pour la grande fêtarde que je suis, c'est absolument dingue de pouvoir aller dans des restaurants magnifiques, croiser des stars tous les soirs, danser sur les canapés au bout de la nuit.. Même si le lendemain je serai absolument morte, je pense me shooter aux oranges, kiwis, vitamines etc... ! Le Festival de Cannes est un monde très fermé même pour nous les Cannois. Il faut des bracelets, des accréditations, des invitations, des noms de personnes de connus.. C'est quasiment impossible de rentrer dans des soirées. Alors là, pour être la plus sincère au monde, je compte en profiter. Vous pourrez suivre tout ça sur mon instagram.

Je partage d'ailleurs ici mon bon plan pour toutes celles de la Côte d'Azur ou qui seraient ici pour le Festival. Je vais avoir une table de filles au Circle, un before restaurant club/cabaret de luxe et un after déchaîné. J'aurai donc une table de 7/8 filles pour le restaurant avant (+ consommations offertes) et ensuite une table de 20 filles pour l'after (à partir de 4h du matin), alcool à volonté et gratuit évidemment. Si vous êtes intéressées pour tous les soirs ou juste une soirée, laissez moi un commentaire !

La consommation d'alcool est dangereuse pour la santé hein, ne l'oublions pas! Moi je vais faire très attention car ça reste le Festival quand même, et bon nombre de mecs bizarres peuvent roder. Pas plus de trois verres par soir et c'est tout, même si ça va être dur de résister à tous les opens bars.


Voilà je vous laisse les copines, je pense fort à vous et je rattraperai mon retard (d'environs quelques mois, je le sais... ne m'en voulez pas) sur tous vos blogs dès que le Festival est fini. Il dure du 14 au 25 mai ! Je vous propose aussi de jeter un coup d'oeil au blog de ma chérie Nawal, qui est aussi folle que moi au niveau de ce festival. Elle racontera ce qu'elle fera tous les jours car en plus elle à l'immense privilège d'être journaliste sur la plage du Majestic. Stars, potins, rosé et soleil seront au rendez-vous... Et maintenant, let's go to partyyyyy !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...