27 mai 2014

Grand Prix de Monaco 2014


Coucou à tous et à toutes !

Je reviens du Grand Prix de Monaco 2014 et c'était complètement fou. Mon travail là bas était " Grid Girl ", les filles sur la Grille de départ devant les voitures. Nous étions habillée par le sponsors officiel du Grand Prix : Tag Heuer, des montres de luxes.

Je suis complètement éclatée car je me levais à 5h du matin, pour prendre le train et aller à Monaco. Si j'ai vraiment un conseil pour ceux qui veulent y aller, c'est d'absolument acheter vos tickets de trains en avance et de ne surtout pas prendre la voiture. C'est véritablement la guerre là bas, les gens se poussent tous pour rentrer dans le train et ne pas rester sur le quai, n'importe quoi hahah !

J'ai donc eu la chance de faire une haie d'honneur pour la présentation des pilotes, d'être devant des voitures de GP2, Porsche et F1, mais surtout, pour la première fois cette année depuis 4 ans que je fais le Grand Prix, de faire la remise des prix F1. Ils sélectionnent des filles parmi toute la ribambelle de nanas que nous sommes et nous devons donner le micro et la casquette aux coureurs avant leur discours. Malgré le fait que je ne connaissais pas trop les gars (soyons honnêtes haha, hormis Alonso, j'ai eu du mal..), j'étais hyper impressionnée de passer à la télé et d'être juste derrière eux avec tous les photographes braqués sur nous. Hamilton nous a trempé de champagne au passage, merci pour la robe blanche.

J'ai pris un million de photos avec mon téléphone et je m'amuse à faire la pèche au photos sur Internet maintenant. C'est en tout cas un merveilleux souvenir. Je suis complètement morte maintenant d'avoir enchaîné pendant 15 jours Festival de Cannes + Grand Prix de Monaco, mais ça en valait la peine. Beaucoup de beaux souvenirs avec mes copines chéries et un peu d'argent qui ne fait pas de mal.

Je retrouve donc peu à peu le rythme normal : travail à mon agence de com, dodo à des heures décentes (pas 7h du mat quoi), cours etc.. J'ai pris 2 kilos aussi à force de manger des kebabs à 7h du matin ou des plats de pâtes en rentrant du VIP Room haha donc juin sera placé sous le signe du sport, des repas équilibrés (mais pas tout le temps quand même), du bronzage et de la plage !

Je reviens vite avec un article look avec ma collaboration avec le site internet le plus parfait qui soit : RAD. Bisous bisouuuuus 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...