2 juin 2014

Les incontournables de l'été

Excitée comme une puce attendant impatiemment l'été, je me languis devant mon clavier d'ordinateur à mon bureau dans mon open space en profitant de la moindre pause pour pointer le nez dehors et attraper quelques rayons de soleil.

L'été arrive, ce n'est plus un mythe, il est à la porte. Et je n'en peux plus d'attendre ! Le mois de juin sera très important pour moi puisque je passe mes examens de fin d'année et ma soutenance alors même si la plage est à deux pas, je ne peux pas y aller tous les week-ends non plus, et me restreindre est encore plus dur que d'habiter dans le Nord !

Alors en attendant d'aller chauffer les terrain de beach volley et de me dandiner en maillot de bain au soleil sur les plages de Split en Croatie, il faut qu'on pense à tout et aux incontournables de notre été !!

1. Un casque de musique pour écouter la musique sur la plage
2. Ou alors des enceintes pour faire profiter les amis de votre son
3. Un appareil photo qui va sous l'eau
4. Un grand panier pour la plage
5. Un ballon de volley
6. Des lunettes de soleil miroir
7. Un casquette NBA
8. Un maillot de bain qui vous va trop bien
9. Du monoi (ou de la crème solaire pour les plus fragiles)
10. Des tongs tout confort mais canons

Bon plan pour des casquettes pas chères : sur Urban Locker dans bonnes affaires. Il y en a à 16€, moi je m'en suis commandé deux pour 18€ chacunes !

A très vite pour un article look en partenariat avec le site RAD, je dois juste trouver le temps pour shooter les photos haaaaaa ! Des gros bisous !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...