19 janv. 2012

Je me suis mise à rêver.. au mariage parfait.

Je suis une inconditionnelle romantique. Ma mère m'a initié à tous les films de Hugh Grant, je pleurs devant la fin d'une belle comédie amoureuse, et je rêve en écoutant de belles chansons. Alors autant vous dire que quand je me suis découverte une passion pour les mariages, cela n'a pas vraiment été une révélation importante !

J'entends une belle musique ? Je pense à la première danse de la mariée avec son père et des deux amoureux enlacés sur la piste.. Je fais les soldes sur Internet, je vois une belle robe blanche ? Je me prête à rêver à comment sera la mienne..

Bref à force de jolies musiques, de belles photos inspirantes, de blogs de mariage tous aussi fantastiques les uns que les autres (unbeaujour, leblogdemadameC, ClaireEliza,.. et j'en passe!), j'avais envie de publier les photos qui m'inspirent, me font rêver..

Parce qu'on a beau peut-être ne pas avoir encore trouver le prince charmant, ou même être contre les mariages, une jolie robe, un peu de dentelle et une belle musique n'a jamais fait de mal à personne..


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...