16 janv. 2012

L'album photo de mes parents jeunes.

C'est toujours émouvant de tomber sur des photos anciennes de sa famille. De voir les habits d'époques, les habitudes d'autrefois, l'évolution et découvrir des gens dont on ne connaissait même pas l'existence.

Mais tomber sur un album photo que votre mère à réaliser soigneusement avec des photos d'amoureux de votre père et elle, inutile de vous dire à quel point c'est merveilleux.

J'aimerai moi aussi réaliser de beaux albums photos avec mes meilleurs souvenirs et j'espère les montrer un jour à mes enfants avec fierté et nostalgie ! Et je me moquerais avec eux en me disant " Mon dieu ! Comment j'ai pu porter ça..! ".


♥♥ Love love.. ♥♥
Photos personnelles - Merci de ne pas les reproduire sans mon autorisation. ©
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...