11 janv. 2012

Wish-list pour les soldes..

Niaaaark ça y est top départ des soldes en ce mercredi 11 janvier...!

Bon alors je n'ai pas d'argent, je n'ai techniquement besoin de rien, je n'ai pas vraiment le temps d'aller faire les soldes mais MERDOUILLE HEIN ! J'en rêve quand même hihi.. 
Ma wish-list se compose alors de : (imaginons si j'ai des sous bien sur..!)


1. Robe rose Manoush (je bave devant depuis 1 an, le chéri peut en témoigner..) Soldée 263€ (pas d'argent quand même)
2. Robe verte Manoush, que j'ai découvert en farfouillant le site. Soldée 162€ (pas accessible non plus.. aurevoir, je vais me suicider)
3. Boots à clous Ash, dont je suis absolument tombée amoureuse. Environ 300€ (faudrait que je vois si elles sont soldés, mais c'est juste un rêve)
4. Une veste de costume noire toute simple, ex : Berhska, 25€99 (on rentre plus dans mes prix..)
5. Un short en jean Levis vintage taille haute ou alors que je découpe en trouvant un jean sympa..
6. Un chapeau noir en feutre, ex: Asos, 26€90.
7. Des t-shirts sympas, ex: Asos, 24€

Et vous ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...