Ce mois d'octobre aura été placé sous le signe de la fashion collab'!
H&M et Tommy Hifilger, deux marques engagées ont renouvelés leur engagement de solidarité ce mois-ci avec deux projets différents.
"All for children" H&M et l'Unicef
L'unicef et H&M travaillent, pour une seconde fois, pour protéger les droits de certains des enfants les
plus pauvres dans le monde. Aujourd'hui, ils en sont à plus de 2
millions d'enfants aidés (et les adultes autour d'eux) grâce à deux projets en Inde
et au Bangladesh. 25 % du prix de ventes annuel de la collection pour enfant et des donations complémentaires de
H&M financent ces projets avec autour de 12.5 millions de dollars.. Depuis le 18 octobre, la collection est en vente dans tous les H&M.
" Charity bag " pour Tommy Hifilger
Depuis 6 ans, la marque emblématique aux campagnes très british et chiens trop mignon, est partenaire de l'organisme " Breast Health International ", dédié à la recherche concernant la lutte pour le cancer du sein. Ainsi, pour l'année 2012, la marque s'est associée à Charlotte Gainsbourg pour qu'elle imagine un sac dont 100€ des bénéfices par sac vendu seront reversés à l'association. C'est la jolie (et bien enceinte!) Drew Barymorre qui à été choisie pour photographier la campagne. Et ce mélange de rencontre donne lieu à une petite merveille.. Le sac est disponible à la vente depuis le mois d'octobre.