28 oct. 2012

Je me suis amusée.. à rêver à mon anniversaire.

Dans une semaine (le 6 novembre) (bon ok, un peu plus d'une semaine), j'ai 21 ans. Comme d'habitude, je fais ma petite wishlist à ma famille et au chéri, afin que je sois sur que les cadeaux me plaisent et que je puisse tout de même garder l'effet de surprise.. J'avais envie de la partager ici.

C'est une amie qui m'a donnée l'idée. Elle m'avait dis qu'elle faisait une liste à son chéri de 1€ à 100 000€ environ, avec des conneries et des vrai cadeaux sur lesquels elle avait craqué. (on sait jamais si le chéri gagne au loto d'ici là, un petit sac Chanel n'a jamais fait de mal à personne! non?).

Il y a des choses qui vous font envie dans ma petite liste ?

1/ Bague Satellite, 54€.
2/ Boucles d'oreilles Satellite,48€
3/ Manchette Pull & Bear, 9€
4/ Boots Zara, 109€
5/ Collier sautoir plume Fashionology, 29€
6/ Boots Zara, 119€
7/ Pull rouge Zara, 39€
8/ Blouse Pull & Bear, 25€
9/ Agenda Margaux Motin 2013, 10€

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...