17 oct. 2012

J'ai trouvé.. le remède au mauvais temps !


Vous avez toujours pas envie de vous pendre après ces photos là ? Non, non attendez voyons, ne faites pas ça...!!!! Attendez le défilé Victoria Secrets, au moins vous aurez doublement envie.

Mais j'ai voulu toutefois m'attarder sur cette présentation de la collection Zimmermann swim de l'été prochain 2013, parce que les maillots de bain sont juste canons ! (oui oui et la fille aussi.. on a compris....)
Cette marque m'a rendue dingue dès que je l'ai découverte. Les motifs sont parfaits, les coupes absolument désirables et l'esprit et l'univers qui s'en dégage donne tout de suite envie de prendre un aller simple pour la Californie et de se prélasser au soleil.

Bon alors il est évident qu'avec mon budget restreint (qui doit même pas dépasser le PIB du village des Schtroumpfs je pense) je ne peux pas m'offrir une telle merveille.. Mais juste pour le plaisir des yeux n'est ce pas ?

Site internet : Zimmermann
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...