10 oct. 2012

Je cours m'offrir...

Je suis la plus heureuse du monde hiiiiiiiiii (bon ok il faut que je me calme)

Aujourd'hui sort le Saint graal du livre de mariage..
Le livre qui résume à peu près TOUTES mes envies, mes humeurs, mon style de déco et tout ce que je veux concernant le mariage sort aujourd'hui... !

Bon alors je sais que le mariage n'est pas du tout d'actualité (je sens mon amoureux souffler de soulagement s'il lit ces mots...!), mais juste pour le bonheur de l'avoir sur mes étagères, pour le feuilleter tout en rêvant, de m'inspirer et respirer le bonheur des autres.

Site internet : Un Beau Jour
Se procurer le livre : Amazon

" Un beau jour " écrit par Virginie Mosser, Eléonore Bridge et Anne-Solange Tardy, aux éditions Hachette, Chez Marabout. Photographies de Marianne Taylor.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...