7 nov. 2012

Cela faisait longtemps..

Je n'avais pas publié de photos de mariage depuis longtemps ici, car tout simplement, je n'avais pas eu de coup de cœur depuis un certain temps pour un mariage auquel je pourrais facilement m'identifier. Lors de mon passage quotidien sur le merveilleux site d'un beau jour, je suis tombée sous le charme d'une publication sur le mariage de Maéva et Cédric, jeune couple s'étant marié dans les Alpes de hautes provence (donc pas si loin de chez moi!).

Et bon dieu que les inspirations fusent en regardant ces images...! Pleines de tendresses, de bonheur, d'amour et d'amitié.. J'aime énormément les photos (deux merveilleux photographes que l'ont peut contacter ici : monsieurplusmadame@gmail.com). J'avais envie de les repartager ici.

Vous en pensez quoi ? Ca fait rêver non ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...