12 déc. 2012

Et si on parlait makeup et soins ?


Je porte :

Une poudre libre : Kiko
Un blush (deux teintes mixées ensemble) : Pupa
Un eye liner : Mac
Un mascara : gemey maybeline
Un rouge à lèvre : kiko n°87
Un teeshirt basique : h&m
Une bague : claire's
Un vernis noir : Sephora

Admirez cette tête absolument magnifique...

..

Voilà, c'est fait. Je suis sur que ça à illuminé votre journée... Bref, sans commentaire.... haha

Je ne me maquille pas vraiment.. Pour moi, c'est vite fait un peu de poudre, un trait d'eye liner et si j'ai la motivation un beau rouge à lèvre. Mais pourtant je suis dingue de maquillage.. (oui oui la fille est compliqué).

Alors voici mes envies beauté du moment, je n'ai pas souvent de grand besoins de soins et beauté sachant que les fringues occupent la plus grosse partie de mon temps (et de ma carte bleue surtout, je pars du principe que " ça se voit plus " qu'un font de teint), mais avec l'hiver, les mains toute sèches, les maladies et le froid... les envies de cocooning et bien-être se font plus importante !

♡ Bb crème Garnier 10€
♡ Crème nutritive sous la douche Nivea. 16€
♡ Rouge à lèvre rouge caresse L'Oréal " 202 impulsive fushia " et " 501 nude ingénue ". 13€50
♡ La palette Naked d'Urban Decay : en exclusivité chez Sephora. 36€
♡ Vernis Chanel " Black Velvet " mat. 21€
♡ Shampoing sec Lush. 11€
♡ Crème pour les mains Neutrogena. 6€20
♡ Stylo feutre liner Bourgois. 9€60


J'espère que ces produits vous donne envie autant qu'à moi. C'est quoi vous, vos basiques beauté pour cet hiver ?

Bisous les chatons !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...