11 déc. 2012

Followez moi !

Vous pouvez me suivre sur :

Instagram : Ines Duhard
Fashiolista : Ines Duhard

Je voudrais vous remercier à toutes (et tous, pourquoi pas) pour me suivre, cela me fait vraiment plaisir.. Vous êtes entre 250 et 400 qui se promènent chaque jour sur mon blog. Ce n'est pas grand chose, mais pour moi ça signifie beaucoup car l'écriture, la communication et la mode sont mes passions et j'espère qu'un jour je pourrai réussir à vivre de ce que j'aime. Je ne fait qu'en parler pour ceux qui me connaissent personnellement, je ne fait qu'en respirer et même qu'en rêver ! (oui oui, rien que ça!)

J'ai créé une page Facebook donc je vous invite à y adhérer ça serait vraiment cool..!
Vous serez ainsi au courant en premier des nouveaux posts publiés, des futurs articles, sur quoi je travaille actuellement et je vous demanderai conseils concernant mes achats ou publications.. Et on pourra toutes se parler et échanger nos idées comme une vrai communauté de fana de fringues quoi !

J'espère que ça vous plaira, je vous fait à toutes d'énormes bisous 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...