10 déc. 2012

Vite, un manteau (enfin) chaud pour l'hiver !

Une chose inévitable l'hiver.. C'est qu'on est moche.

Oui oui, exactement : moche !
Je parle du nez qui coule et qui est toujours rouge, je parle de l'absence totale de style vestimentaire car notre levée matinale s'effectue dans le noir (on à l'impression d'être juste le milieu de la nuit quoi !), qu'on touche à taton notre penderie et attrape les premiers vêtements qui viennent (je sais pas pour vous, mais pour ma part, le combo jean slim - gros pull en maille - boots me sauve la vie), je parle de ce vent glacial qui nous oblige à renoncer à avoir l'air féminine (adieu robe, jupe et autres.. car même avec des collants ON SE LES CAILLE SEVERE !).

Alors tant qu'a renoncer, autant renoncer avec classe non ? Même si chez moi, à Cannes, j'ai réussi à sortir en petite veste en jean, perfecto ou simple pull jusqu'à la mi-novembre, c'est foutu pour le mois de décembre. Bon en même temps il fallait bien que l'hiver arrive..

Pour ma part, j'ai investi dans une grosse parka doublée à l'intérieur (d'une doublure que j'appelle " doudou ", c'est à dire aussi doux que les peluches qui coûtent cher pour les enfants) de la marque Pimkie (oui oui, belle surprise, la marque s'est vraiment améliorée pour certains modèles) qui n'a coûtée que 55€99 en kaki (alors qu'il y avait EXACTEMENT les même chez Zara pour 130€..). Je trouve qu'en général, les manteaux, ça coûtent vraiment cher.. Pour ce que c'est ! Certains ne sont même pas doublés à l'intérieur. En fait, il est dur de trouver un manteau à moins de 100€/130€ (je parle d'un beau manteau, évidemment). Autant l'été, on trouve toujours une robe à 15€ pour s'habiller, mais l'hiver c'est une autre affaire concernant la flambée des prix. Alors encore une fois, on trouve son bonheur sur internet..

J'ai fait alors une petite sélection de manteaux que je trouve vraiment parfait, CHAUD,
 et surtout à moins de 100€ :

Parka Newlook 64€99
Manteau gris et fausse fourrure NewLook 99€
Trench doublé et manches en simili cuir Pull&Bear 69€99


Manteau bi-matière Pimkie 59€99
Manteau en tweed Promod 89€95
Manteau boyfriend bleu Klein Etam 99€ 
(pourquoi devrait-on obligatoirement porter des couleurs tristes en hiver ?)

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette jungle des vêtements d'hiver (peut-être qui sait dans cette sélection ?). Quel manteau avez-vous choisi pour affronter le froid ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...