9 déc. 2012

Inspirations Merry Christmas

Quelques jolies inspirations de noël que j'ai chiné ici et là sur mes blogs de déco préférés (cf : voir les liens à côté à droite du blog) et sur le net.

J'ai vraiment envie de simplicité, de petites décorations mignonnes, de DIY que l'on pourrait faire en famille.. J'adore cette ambiance à Noël où l'on se retrouve à se promener dans les allées des magasins type " Botanic " ou " Maison du monde ", juste pour regarder les belles décorations et s'inspirer..

Pour ma part, j'ai l'impression que toute la France est plongée dans l'univers de Noël sauf la Côte d'Azur. Il neige partout, mais nous, il fait toujours un soleil radieux et un ciel bleu déconcertant. Alors dur dur de croire que noël approche.. Je fais alors une cure des marchés de noël tous les week-end, les infos TV avec les reportages sont devenus mon dada et internet est alors ma source d'inspiration principale.

Noël c'est dans 16 jours (on peut même dire 15, car personnellement je fais un repas également le 24 au soir) et je pense que vous devez mine de rien être dans les préparatifs cadeaux, achat de sapin, décoration, liste pour le repas ou projet de départs au ski. Profitez de cette période magique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...