30 déc. 2012

Laure de Sagazan 2013



Je vous écris du fond de mon lit, mais pour vous présenter une créatrice qui me tiens à coeur.. 
Laure de Sagazan créer ici sa deuxième collection, et je l'a suis déjà très très très attentivement. Sa création " deux mille douze " était absolument un pur bijou..

Dans un autre article déjà (voir article ici), je faisais un mélange subtil de plusieurs créations de robes de mariées (dont celles de Laure de Sagazan) pour avoir mon idéal de robe de mariée.

Je suis amoureuse de ses créations. Et le terme est carrément approprié.
Elle réunit tout ce qui m’intéresse et me fascine dans une création. J'aime la fluidité des robes, la dentelle, les finitions, les dos nus (j'ai toujours dit et je me répète, mais je veux absolument que ma robe de mariée soit dos nu..), l'esprit rétro et la simplicité des modèles..

Pour ceux et celles qui me suivent dès le début, vous savez que je suis contre les mariages surfaits, les robes meringues qui pèsent 30 kilos, les limousines, les dragées et autres.. Alors voilà pourquoi ce style me convient.

J'aimerai que mon mariage soit délicat, romantique, poétique et simple.. Qu'il me ressemble.

Trêve de rêverie, ceci n'est pas du tout à l'ordre du jour, mais j'avais envie de vous montrer cette collection absolument superbe.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...