31 déc. 2012

Le nouvel an !

Voici une petite sélection de choses mignonnes pour le réveillon du Nouvel An ce soir..
Il est de mon devoir de quand même vous avouer que j'ai fait (évidemment) selon un peu mes goûts..

Je suis un garçon manqué donc pour moi il est évident d'avoir des boots (règle général d'ailleurs : TOUJOURS avoir des boots, dans n'importe quelle situation), et puis nos pieds nous remercie car pour danser tout au bout de la night, c'est plutôt mieux. Mon côté fille me fait choisir donc des accessoires prononcés et des paillettes (car oui, c'est tout de même le réveillon du 31 mes enfants).

J'ai également craqué pour cette blogueuse australienne créatrice de couronnes de fleurs.. Je l'ai découverte à travers mes recherches pour les mariages et au final, elles s'adaptent pour tout. Elle a une boutique sur etsy, je vous invite à y aller. Un vernis à ongle noir, rouge.. ou un beau rouge à lèvre bordeaux, c'est également pour moi une obligation.. Et puis pas de sac, car non seulement j'ai oublié d'en mettre dans ma sélection mais en plus on en a pas besoin pour danser rohhh voyons! C'était calculé voilà tout !

Je vous rappel également que vous pouvez me suivre sur fashiolista (@inesduhard) car sur cette plateforme, je me fais de belles envies, je réunis sous forme de moodboard de belles pièces et des vêtements qui ressemblent beaucoup à cet article. (vous avez le lien sur la droite de mon blog)

Je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon, amusez vous bien et fêtez ça bien (mais avec modération s'il vous plaaaaaait pensez à un Sam, ou alors dormez sur place les loulous, je compte sur vous pas de bétises hein!) et surtout une merveilleuse année 2013, remplie d'espoir, de projets, de blog attitude et bien sur.. de fringues !

Rendez vous bientôt pour un article spécial " Nouvelles résolutions 2013 ", commencez déjà à réfléchir aux vôtres..

Je vous aime ! D'énormes bisous les chatons !

Robe Asos (et en soldes!) - Blazer Topshop -
Vernis OPI W52 - Couronne de fleurs Kisforkani etsy -
Boots Mercedeh shoes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...