20 déc. 2012

Ma liste de choses à faire avant de mourir

Bon alors ce soir à 00h30 sois disant c'est la fin du monde, blabla... Merci les Mayas avec leur conneries et leur opération marketing ! Mais du coup, ça m'a donné une idée d'article..

Voici ma liste personnelle des choses que j'ai envie de faire avant de mourir. Elle est composée de bétises, de trucs sérieux (qu'il faut vraiment que je réalise) et de beaucoup de rêves.

- Réussir ma vie
- Me marier
- Faire un road trip aux Etats-Unis et tout filmer avec une gopro
- Allez surfer en Australie
- Jouer dans un épisode de Gossip girl
- Gagner l'euromillion et ne plus réfléchir quand je fais les boutiques
- Acheter un bar
- Sauver la vie de quelqu'un
- Prendre un bain de minuit
- Pouvoir vivre que grâce à mon blog
- Vivre jusqu'à 100 ans et en bonne santé
- Nager avec des dauphins
- Rentrer dans la boutique Chanel et dire " hmmm.. quel sac je m'achète aujourd'hui ? "
- Vivre dans un pays étranger au moins 3 mois
- Apprendre à tirer au pistolet
- Fonder une famille
- Aller au festival Tomorrow Land
- Aller dans un aéroport et prendre un billet pour une destination au hasard
- Etre bénévole dans une association
- Graver nos noms sur un arbre et revenir 5 ans plus tard pour les voir
- Fêter la Saint Patrick en Irlande
- Avoir un jacuzzi
- Jouer dans une pub Axe et devenir une bombe de sex-appeal
- Apprendre les bases de la langue des signes
- Avoir le job de mes rêves, bosser pour un magazine
- Aller au festival Coachella
- Avoir les cheveux longs jusqu'aux fesses
- Réaliser sur mesure ma robe de mariée et qu'elle soit comme celle de mes rêves
- Habiter à Londres un moment
- Apprendre à jouer de la batterie
- Avoir un van Volkswagen
- Faire une balade à dos d'éléphant
- Faire de la plongée sous-marine dans une île de rêve
- Avoir un appartement parfait avec l'amoureux, avec parquet, murs blanc et moulures au plafond
- Être témoin à un mariage d'un de mes proches
- Assister aux Jeux Olympiques
- Jouer à Las Vegas, et remporter énormément d'argent en une seule mise

Liste non exhaustive bien entendu..
Vous remarquerez que je n'ai pas dit " trouver l'homme de ma vie " car pour ma part, c'est déjà fait.
*moment niais bonjour*

Et vous, c'est quoi votre liste?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...