24 déc. 2012

Joyeux Noël !

Je vous écris rapidement afin de vous souhaiter simplement un merveilleux Noel à tous et à toutes..
Profitez de ces moments rare en famille, des bons repas, du champagne, du simple fait d'être ensemble, de voir nos grands parents sourire, de faire plaisir en offrant de jolis cadeaux, de se faire belle avant les repas de famille...

Pour ma part je suis tellement heureuse que la période des fêtes soient arrivées! Je n'attendais que ça !
Je vais faire 5 repas : un avec mon amoureux le 23, un le 24 au soir avec les cadeaux à minuit et un le lendemain le 25 chez les grands parents pour se casser le ventre comme il se doit, le 25 au soir avec mon père et le lendemain le 26 chez la famille du chéri ! OH MON DIEU !

PS: Et pour que l'ambiance reste festive, n'oubliez pas, ne parlez surtout pas à table de sexe, politique, religion et tatouages! (j'ai entendu ça sur M6 la dernière fois haha)
PS² : Je vous prépare une liste des cadeaux que j'ai eu, comme je vous avais dit, ça sera drôle de faire avant/après.

Bref, PRO-FI-TEZ mes chatons ! Je vous aime fort, et on se retrouve dans 2 jours (et 10 kilos en plus)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...