25 déc. 2012

Opération régime after show

Gilet offert par mon chéri d'amour
La bonne paye = la base
Boots d'amour Zara offertes par mon amoureux
Bijoux New Look parfaits
Le sapin argenté des grands parents
Rouge à lèvre de Noël !
Nouveau sac d'amour New Look
Ma petite robe pour le 24 au soir
Cadeaux de Noël !
Adieuuuuuu
J'espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes fêtes de Noël les ninous.

Pour ma part, j'ai pris 10 kilos je pense.. (je ne sais même pas si je rigole ou pas). Et le pire dans l'histoire.. c'est qu'il reste encore des repas! Demain soir je dîne avec la belle-famille, et j'ai un repas avec mon père à venir.. En janvier, ce sera très sérieusement régime.. mais j'y reviendrai plus tard avec ma liste des bonnes résolutions pour 2013 à venir.

J'avais envie de vous publier ici les photos de mon Noël via Instagram (@inesduhard) ainsi que la liste des cadeaux que j'ai eu. (liste non exhaustive, oui je vous ait dit il me reste des repas...)

J'ai passé un Noël absolument parfait, tout en simplicité avec des jeux de société en famille, des bons repas, des diapositives des voyages de mes grands parents, des musiques de Noël, des illuminations, des membres de la famille un peu (beaucoup) pompette (t'as vu maman je cite aucun nom !), des photos à gogo et des cadeaux..  

Il y a eu des gros gros ratages mais peu importe c'est ça qui fait que les souvenirs restent :

L'histoire du gâteau : ma mère avait pris un trèèès bon gâteau à Picard, une sorte de buche fraisier qui avait l'air divin.. Et le 24 au soir, au moment de passer au dessert : " Punaise merrrrrrrdouille j'ai oublié de décongeler le gâteau ! " Bon, bah on finis sur le fromage... haha (tant mieux pour nos estomac trop rempli)
Le cadeau empoisonné : j'ai voulu faire un beau cadeau à mes grands parents (une smartbox pour 2, soins et spas, que j'avais évidemment payé une blinde) et au moment d'ouvrir ma grand mère qui crie : " ah noooon quelle horreur je déteste me faire tripoter beurk jamais de la vie je ferais ça, il est horrible ce cadeau ". Ah euh... merci mamie.. pour le tact et tout et tout quoi !
- Le cadeau surprise : ma chère marraine (dont j'ai un peu perdu de vue..) m'a envoyé par la poste un colis. Je déballe le 24 au soir près du sapin avec la famille.. Ohhhh une belle boîte Kenzo Flowers parfum et crème ! Supppppeeeer.. J'ouvre, et je trouve... une écharpe. Elle est assez... spéciale pour être honnête mais merci quand même marraine <3

J'ai apparemment été très sage cette année car j'ai été gâtée :

Maman, grands-parents et soeur : les bouquins, l'agenda, les boots tati, la Bb crème, et la commande New Look.
Mon chéri : le beau gilet blanc, les boots zara et une autre BB crème (je crois qu'ils ont lu mon blog... hihi)
De moi à moi : l'appareil photo !!! Ca y est j'ai investi ! Je vous en avais parlé, et j'ai craqué. Je l'ai trouvé à un prix imbattable sur cdiscount, paiement en 4 fois et voilà ! Si vous avez des conseils sur cet appareil... je prends ! Je me suis fait mon beau cadeau de noël comme une grande..

Vous avez des anecdotes à me raconter ? Ça s'est bien passé vous ? Vous avez eu quoooooooi ?

Livre " Un beau jour " - Boots Tati - Agenda Margaux Motin 2013 -
 Gilet Zara - Sac New Look - Collier New Look - Bb crème garnier - Livre " Génération blogueuses " -
Boots Zara - Boucles d'oreilles New Look - Le petit livre de Chanel
Mon bébé réflex NIKON D3100 + AF-S DX 18-55
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...