14 déc. 2012

Mes préférences à moi


Je porte toutes les pièces préférés de mon dressing. Enfin une bonne partie quoi, impossible de choisir vraiment quelques pièces je l'avoue..

Je rêve devant Sandro, Maje, Bel Air, The Kooples et autre.. mais mon petit budget fait que toutes mes pièces proviennent souvent de H&M, Zara, Forever 21 ou New Look. Alors désolé pour le peu de marque présentes sur ce look, mais l'important c'est que les pièces me plaisent.

Je porte mon long gilet doudou dont je suis fan. Je l'ai porté 4 fois d'affilés tous les jours depuis que je l'ai acheté, je crois que mon amoureux ne le supporte plus maintenant haha. J'aime beaucoup sa coupe déstructurée, sa couleur chinée et surtout il tiens diablement chaud!

Je porte mon tee shirt basique, que j'ai payé une broutille, pris en taille M pour accentuer le côté loose. C'est un peu mon tee shirt Margaux Lonnberg à moi, mais avec un prix raisonnable.. J'aurai du la faire comme Garance doré qui une fois racontait sur son blog qu'elle avait eu un coup de coeur pour un teeshirt Zara et en avait pris...8! Je regrette, j'aurai pu en prendre d'autre, car celui-là je l'use et l'use encore !

Je porte mon slim simili-cuir que je cherchais depuis longtemps! Je ne suis pas totalement satisfaite car il plisse en haut, mais je pense que beaucoup de slim et legging font pareil.. En attendant d'en trouver un autre mieux, je me contente parfaitement de celui-là !

Tee shirt : Zara
Gros gilet doudou : H&M
Slim en simili-cuir : H&M
Bagues : vintage (celle de gauche) et H&M (je suis sponso ou quoi?)
Bracelets : lots de plusieurs bracelets à Claire's

Et on peut voir mon tatouage !

Ps : je pense m'acheter (enfin) un bon appareil photo.. Vous avez des conseils à me donner ? Des bridge ou reflex pas trop cher non plus mais qui sont pas mal ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...