17 déc. 2012

Coups de coeur sur la blogosphère

Cet article est un gros meltingpot de ce que j'ai aimé, repéré et ce qui m'a inspiré sur la blogosphère ces derniers jours..

Des looks repérés et très inspirants malgré ce froid assourdissant, des familles qui affiche leur bonheur et la juste simplicité de vivre et être ensemble, les fameux tee shirts de Margaux Lonnberg, de belles photographies qui m'ont donné envie de me remettre plus sérieusement à la photo (je suis passionnée de ça mais je n'ai jamais pu investir dans un bon appareil. C'est décidé, en janvier je m'achète enfin un bon appareil !), des beaux bijoux et des looks colorés pour un peu donner du bonheur dans ce froid hivernal.

 
Des inspirations looks chiné sur des Tumblr.. J'aime beaucoup !
Les fabuleux tshirts de la collection " Margaux Lonnberg " qui étaient à -20% du 6 au 16 décembre 2012, vous avez craqué ? Je suis tellement fan..

L'article What we wore de la bloggeuse " Bleubird vintage " qui me fait toujours autant rêver à une famille parfaite, j'adore l'idée !
Des inspirations de beaux colliers plastron sur des Tumblr
Des instants de vie shooté par Barbara Berrada, du blog " Like a butterfly in your house ", qui me donne envie de reprendre la photo et d'investir dans un bel appareil..
Coup de coeur pour les bracelets et bagues de " Sincerely, Jules "

Et pour finir, la belle bloggeuse Coline Chavroche (voici son blog) qui m'a fait découvrir grâce à son article " coup de coeur ", la bloggeuse Madame de Rosa (voici son blog) avec ses looks colorés, bohèmes, orignaux, hippie et grandement inspirants.

J'espère que ces inspirations vous plairont autant qu'à moi.. Je vous fait de gros bisous les chatons et dernière semaine avant Noël hiii
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...