5 déc. 2012

Zanita Morgan et Margaret Zhang : une collab' magnifique

C'est aussi pour ça que j'aime avoir un petit blog.. On peut partager ou découvrir des collections superbes, des collaborations émouvantes ou bien des shooting qui nous font rêver.

C'est le cas aujourd'hui pour une collaboration que j'ai trouvé absolument superbe et que j'ai trouvé grâce au merveilleux blog Honeslty WTF. Une photographe et bloggeuse de talent, Zanita Morgan (vous pouvez voir son blog ici) a shooté la sublime et angélique Margaret Zhang, une étudiante bourrée de talent et passionnée également de photographie (découvrez son blog ici).

Et ça donne ça.

Une légèreté à couper le souffle, une élégance recherchée doublé d'un naturel déconcertant, des postures aériennes qui donne lieu à des clichés sublimes..

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça donne envie de revenir vite en été et de ressortir les longues robes vaporeuses non ?

(Margaret Zhang porte des robes signées Zimmerman - voir mon ancien article sur la collection Zimmerman Swim-, Stylestalker et Morisson).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...