3 déc. 2012

Hello december !



Ça y est décembre est arrivé dans nos chaumières ! Un petit article d'inspirations hivernales.. J'imagine un bon feu de cheminé, une fondue savoyarde en famille, des gros pulls doudou xxl tout chaud et des chaussettes hautes, un chocolat chaud fumant, bloguer encore et toujours sous la couette, se promener sur des marchés de noël, rêver des illuminations et de la neige qui tombe qu'on regarde de l'intérieur. (bon, habitant à Cannes, je pense que je peux toujours rêver pour en avoir..!)

Même si je n'ai pas de vacances, je compte en profiter un maximum pour me reposer et faire les petites choses à la maison dont on a jamais le temps de faire.. (j'entends par là, pour ma part : télécharger enfin toutes les musiques que je note sur mon carnet, ranger correctement mon armoire en faisant un énorme tri des vêtements à vendre/donner, écrire plus et rechercher d'autres idées pour mon blog, lire plus de livres...)

C'est quoi vous vos envies de décembre ?

Ps : en ce moment tout le monde se mobilise pour le Téléthon alors n'hésitez pas à donner ! A faire juste une petite action, c'est déjà mieux que rien.. Pour ma part, en commençant mes cadeaux de Noël j'ai donné 5 euros pour le Téléthon à ceux qui font les paquets cadeaux à la Fnac. C'est rien, je n'avais pas plus d'argent, mais si chacun donnait au moins 5 euros ça serait pas mal ! D'une manière générale, il fait extrêmement froid donc je pense à ceux qui n'ont rien aussi alors que nous, nous sommes au chaud.. Pensez à faire un tri dans votre armoire et à donner le plus gros.. Que ce soit pull, veste, écharpes.. On achète tellement. Croyez moi, ça servira ! A l'approche des fêtes, on a besoin d'aider les autres.. et on se sentira mieux ! La magie de Noël c'est également ça..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...