30 nov. 2012

New stuff et programme de décembre


Voici une présentation brève de deux petits nouveaux qui ont rejoint ma grande collection de bijoux, pour mon anniversaire, grâce à mon chéri si attentionné.
Souvenez vous, ces deux petites merveilles était dans ma whislist pour mon anniversaire : ici.
Une paire de boucles d'oreilles plaqué or rehaussées d'une pierre turquoise avec un petit pompom blanc tout doux et une bague rosace assortie. J'en suis folle, je ne les quittent plus ! Vous aimez ?

Bague et boucles d'oreilles : Satellite


Sinon, je vous prépare de beaux articles intéressant pour ce mois de décembre..

- Une interview d'une créatrice de robe de mariée mêlant dentelle et broderies magnifique..
- Une collaboration avec une bloggeuse Australienne qui m'a contacté.. Je vous en dirai plus dans les jours à venir.. (mais j'ai hâte!)
- Evidemment, plusieurs whislist de Noël (oui, parce qu'une, ce n'est pas assez! hihi)
- Des inspirations looks d'hiver et pour les fêtes de fin d'années
- On parlera aussi de décoration spécial " Merry Chrismas " of course
- Et puisque vous avez été nombreuses à me le demander, beaucoup plus d'articles de mes looks..

Ça promet !! J'espère que vous avez autant envie que moi.. !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...