29 nov. 2012

Barbara Palvin, modèle


Pardon de mon absence, je n'avais rien publié depuis dimanche mais j'ai eu une dure semaine avec le travail à la boutique et j'ai enchainé avec des shootings trèèèès chargé (cf : mon instagram "Inesduhard") dont un beau malaise aujourd'hui histoire de bien me montrer que je suis HS et que je dois lever le pied.. Je reviens aujourd'hui avec une présentation toute simple d'une mannequin que j'apprécie tout particulièrement.

Sa bouille enchanteresse, qui nous a toutes donné envie d'acheter le rouge à lèvre " Caresse " de l'Oréal, ne vous est surement pas inconnu. Sur la blogosphère, et notamment les tumblr, on l'a voit de partout, avec sa moue angélique, son corps parfait, et ses yeux bleus idylliques  C'est également la plus jeune égérie l'Oréal car mademoiselle n'a que 18 ans. Elle a défilé entre autre pour Prada, Chanel, Louis Vuitton, Nina Ricci ou encore Vivienne Westwood. La mannequin hongroise est a l'agence IMG models.

Bref, j'ai un gros coup de coeur pour elle.

Et vous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...