25 nov. 2012

Mon amour de sac

Je ne fais jamais d'articles ou de photos de mon look car j'ai toujours vu ce blog comme mon carnet d'inspirations, de photos et de coups de coeur que je repère au quotidien. Je note tout sur mon petit livret qui ne quitte pas mon sac, et en rentrant du travail, je publie ce que j'ai aimé et ce à quoi j'ai pensé toute la journée. J'aime écrire, commenter, m'interroger et analyser donc je voyais la conception de ce blog autrement que comme un blog " mode " où je décris juste mes tenues (et qui serait inutile sur la blogosphère parmi tous les autres superbes blogs avec des filles ayant des vêtements bien plus intéressant que les miens..).

De mémoire, je n'ai fait qu'un article " look " depuis la création de ce blog (allez voir ici).
Je n'ai pas de bon appareil photo, je n'ai pas de trépied pour me prendre toute seule et je n'ai pas de personne à ma disposition pour me prendre en photos sous tous les angles, à gauche, à droite, de profil et qui zoom sur mes accessoires.

J'ai pris une petite photo rapide la dernière fois en allant au travail, il faisait beau et encore chaud (oui oui je le répète, j'habite à Cannes on est chanceux!) et je me suis dit que j'allais l'a publier ici, pour vous montrer ma merveille de manteau.. et mon sac fétiche Chanel que je me suis offerte comme une grande. ("mon précieuuuuuuuuux")

Des bisous à ceux qui me suivent et commentent mes articles, cela me fait énormément plaisir.. Je le fais également en allant voir tous vos blogs, je m'y engage.

Merci les chatons !

Chapeau : H&M (collection été 2012)
Manteau : Camden Market, Londres
Pull en angora et cachemire : Zara
Jupe : H&M (collection été 2011, mais je crois qu'ils les ont rééditées, c'est des basiques)
Boots : WVK (boutique de Cannes)
Sac : Chanel
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...